Retour aux actualités


Bonsoir à toutes et à tous,

Tout comme nous, vous avez suivi l'actualité et malheureusement, la situation sanitaire actuelle nous contraints de suspendre nos activités de danse Libre Style en salle-s et ce, jusqu'au 1er décembre ; ce qui signifie que le planning envoyé en début de semaine n'est plus à l'ordre du jour.

Malgré tout, et parce que nous restons motivé-es, nous maintenons le lien avec vous, chers danseurs et chères danseuses. Nous ne proposerons pas de cours en ligne du fait de l'instabilité des connexions en période de confinement.

Ce que nous allons donc faire ..

A défaut de pouvoir danser ensemble pour le moment, nous vous enverrons chaque semaine des liens de vidéos de vos professeurs vous apprenant des pas de danse (dans la discipline dans laquelle vous vous êtes inscrit-es.) ET....Le tout composera une chorégraphie :)

Bien sûr, votre challenge sera de réaliser les pas de chez vous et de connaître votre chorégraphie. Vos professeurs de danse vous donneront très certainement quelques "devoirs", ce qui assurera des échanges entre vous et vos professeurs, malgré les conditions actuelles.

Les séances de renforcement musculaire pour les adhérents adultes que nous avions prévues courant novembre/décembre sont également annulées.

La situation de ce jour impacte dans les vies respectives de chacun. Sachez que, malgré les difficultés rencontrées, nous restons plus qu'impliqué-es pour trouver et apporter des solutions adaptées et il est essentiel de vous tenir régulièrement au fait de l'évolution de la situation de l'assoc Libre Style.

Cours de "rattrapage"

Dans la mesure du possible, nous envisageons également de proposer des cours pendant certaines vacances scolaires (à définir) et de prolonger les cours de danse jusque fin juin 2021. Nous pourrons à nouveau nous voir pour danser ensemble, mais aussi pour profiter à nouveau des espaces d'une salle de danse.

En attendant de prendre de vos nouvelles très prochainement, prenez soin de vous et resté-es connecté-es !

Belle soirée à vous !